TechKnights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, que ce soit de gadgets technologiques ou de jeux, tout y est !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez !

Aller en bas 
+4
Vicshot
K-47
aiaidevil
StormBoy007
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
StormBoy007
Administrateur
Administrateur
StormBoy007


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 20/09/2008

Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez ! Empty
MessageSujet: Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez !   Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez ! Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:57

Dites-nous votre nom, vos occupations, vos loisirs ! Pour ma part, je vous souhaite la bienvenue !

Moi, je m'appelle Alexandre, j'ai 14 ans. Je trippe sur Donjons et Dragons 3.5 (les autres versions je ne les ai pas joué). De plus, j'adore les jeux-vidéos. Et si vous êtes comme moi, avec ces deux passions, je vous conseil fortement de jouer à Baldur's Gate ! C'est D&D version 2 en jeu très réaliste sur PC. Finalement, je joue de la guitare et j'aime bien ça Smile j'ai une guitare acoustique, une Aria, et une guitare électrique, une Yamaha Pacifica immitation Fender Stratocaster. Razz

Donc, à vous de vous présentez ! Qui sera le prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
https://techknights.forumgaming.fr
aiaidevil
Novice
Novice
aiaidevil


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Saguenay, Québec, Canada
Date d'inscription : 20/09/2008

Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez !   Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez ! Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:25

Salut!

Je m'appelle Gabriel. J'ai 16 ans. Je suis un ami de Stormboy007 à l'école. Contrairement à Stormboy007 et aux autres membres, je ne connaît pas Donjons et Dragons. Je suis ici pour modérer le forum. J'adore l'informatique et les jeux vidéo. J'aime bien lire des mangas. Je suis capable de jouer du piano. En fait, j'en ai joué pendant 10 ans de ma vie.

Mes genres de jeux vidéo préféré : Musique (comme Guitar Hero et Dance Dance Revolution), tout ce qui est basé sur la musique (comme Rez) et les jeux originaux (comme Geometry Wars).

Mes consoles de jeux : Xbox 360, Wii, Nintendo DS, PSP, Playstation 2, Gamecube, Gameboy Advance (et GBA SP), Dreamcast, Nintendo 64, Gameboy Color, Gameboy Pocket, Sega Genesis (Megadrive), Sega Game Gear.

Les séries de manga que je suis actuellement : Bleach, Fullmetal Alchemist, Dragon Ball, Naruto, Death Note, One Piece.

C'est ça qui est ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdzutopia.unlimitedforum.com/
K-47
Novice
Novice
K-47


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : In war
Date d'inscription : 20/09/2008

Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez !   Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez ! Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:54

salut, je m'apelle K-47, je suis un des amis à Stormboy007 à l'école. J'aime bien D&D et j'aime aussi les FPS ( First person shooter ) spécialement Combat arms. Dans D&D, je suis généralement au corps a corps. Sur ce, je ne sais pas quoi dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
StormBoy007
Administrateur
Administrateur
StormBoy007


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 20/09/2008

Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez !   Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez ! Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:26

Je vous souhaite la bienvenue mes amis ! Et j'espère que vous allez aimer mon forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://techknights.forumgaming.fr
Vicshot
Modérateur
Modérateur
Vicshot


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 22/09/2008

Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez !   Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez ! Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:54

Bonjour,

je me nomme Vincent (Vicshot) et je suis également un ami I.R.L. de StormBoy007. Je suis un fan de Dungeons & Dragons et de jeux vidéos. Comme notre ami K-47, j'aime baucoup les FPS (Combat Arms en particulier). Je joue du piano, j'aime donc aussi baucoup la musique, et ce, peu importe le style. Finalement, ma passion de situe dans les armes de toutes sortes, ne vous gênez donc pas si vous avez des questions à ce sujet. Au plaisir !


Dernière édition par Vicshot le Lun 22 Sep - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StormBoy007
Administrateur
Administrateur
StormBoy007


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 20/09/2008

Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez !   Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez ! Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:58

Alors bienvenue Vicshot, au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://techknights.forumgaming.fr
Bones
Apprentit Aventurier
Apprentit Aventurier
Bones


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Saguenay, québec...Éphyra, Agon
Emploi/loisirs : Admin de GE II
Date d'inscription : 23/09/2008

Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez !   Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez ! Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:24

Salut à tous! Je suis Yan ou Bones ou Ya of sword... c'est vous qui voyez! Je suis plutôt un artiste du genre BD, roman et manga. J'adore les mangas, notament Naruto. Je suis un vrai gamer... comme sur les consoles de Nintendo et les Xbox. J'adore la série Halo, Gears of war, Métroid et Zelda. Je joue également à Guild wars. Je joue plus ou moin de la guitare électrique et acoustique. je suis ceinture brune barre noir ( à côté de la noir) en karaté.

Pour D&D, je sais pas aml c'est quoi, mais je n'ais jamais participé à une journée D&D malheureusement... mais c'est aussi mon genre de jeu!

Je possède mon propre forum, son lien ce trouve dans ma signature. Donc, je crois tout avoir dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://grandengrenage2.taguilde.net/
StormBoy007
Administrateur
Administrateur
StormBoy007


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 20/09/2008

Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez !   Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez ! Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:35

Bon et bien, bienvenue Bones ! J'espère que tu vas te plaire sur mon forum ! N'hésite pas à nous faire part de ton opinion (toujours dans le respect des règles Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://techknights.forumgaming.fr
Bones
Apprentit Aventurier
Apprentit Aventurier
Bones


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Saguenay, québec...Éphyra, Agon
Emploi/loisirs : Admin de GE II
Date d'inscription : 23/09/2008

Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez !   Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez ! Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:29

dans le respect des règle... bien sûr voyons!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://grandengrenage2.taguilde.net/
felixc
Team
Team
felixc


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : saguenay, Québec
Date d'inscription : 23/09/2008

Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez !   Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez ! Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:32

Bonjour je suis felix Je suis dans la gang d'amis de StormBoy007 et Vicshot dans la vraie vie. j'aime bien les jeux video et la tv comme passe temps je pratique et jaime le tennis, le ski et autres Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Vicshot
Modérateur
Modérateur
Vicshot


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 22/09/2008

Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez !   Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:03

Bonjour Félix, heureux de te voir sur ce forum. Amuse-toi bien mais, en te connaissant, attention aux fautes. Enfin, respecte les règles. Pas de traitement de faveur.
Revenir en haut Aller en bas
K-47
Novice
Novice
K-47


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : In war
Date d'inscription : 20/09/2008

Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez !   Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:43

Salut à tout les nouveau, bienvenu. Je sais que Vicshot vous a accueilli. Mais vue que j'ai rien a dire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bones
Apprentit Aventurier
Apprentit Aventurier
Bones


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Saguenay, québec...Éphyra, Agon
Emploi/loisirs : Admin de GE II
Date d'inscription : 23/09/2008

Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez !   Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:46

Bienvenu felix!!! T'inquiète, je te gosserai pas comme pour de vrai! Je fait toujours ça que pour t'agasser même si tu me trouve énarvant!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://grandengrenage2.taguilde.net/
StormBoy007
Administrateur
Administrateur
StormBoy007


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 20/09/2008

Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez !   Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:19

Alors bienvenu felixc ! J'espère que mon forum te plairas !
Revenir en haut Aller en bas
https://techknights.forumgaming.fr
Kakashi
Apprentit Aventurier
Apprentit Aventurier
Kakashi


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 57
Localisation : dans mon garage au Saguenay
Emploi/loisirs : Mécanicien à L'usine Grande-Baie de l'Alcan
Date d'inscription : 26/09/2008

Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez !   Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:27

Bonjours à tous les jeunes du forum. Je suis le père de Bones. Je suis ici pour le plaisir et en plus que ce forum est en partenaria avec le nôtre. Je n'ais rien à vous cachez, donc...

J'aime bien le personnage de Kakashi, alors je l'ais repris. Je discutrai souvent dans la catégorie ''Musique''.

Edit par StormBoy007 : Pas besoin de spécifier, les règles sont là ce n'est pas pour rien. S'il y a un manque de respect, c'est avec moi qu'ils s'arrangeront.

Pour ce qui en est de moi, j'ai 42 ans, je m'appel François Dufour. Oui le nom de '' François'' est très populaire dans notre coin! Je suis le correcteur de GE II, je prend le plus garde à l'écriture, mais c'est n'est point mon travail ici. Oui j'utilise le même ordi que mes fils, puisse qu'au départ c'est le mien. Bientôt, Bones aura un portable. Alors, j'ai pas mal tout dis...

Merci à tous.

NOTE: Mon clavier me fait des misères avec l'apostrophe.
Revenir en haut Aller en bas
http://grandengrenage2.taguilde.net/
StormBoy007
Administrateur
Administrateur
StormBoy007


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 20/09/2008

Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez !   Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:08

Alors bienvenu à Kakashi ! J'espère que tu trouveras ce forum à ton goût !

Et puis, en disant que tu seras le plus dans la catégorie "Musique" du forum, je crois que c'est une demande de création de catégorie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://techknights.forumgaming.fr
Kakashi
Apprentit Aventurier
Apprentit Aventurier
Kakashi


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 57
Localisation : dans mon garage au Saguenay
Emploi/loisirs : Mécanicien à L'usine Grande-Baie de l'Alcan
Date d'inscription : 26/09/2008

Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez !   Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:00

Désolé pour ces quelques incohérance, j'avais copié-cllé ma présentation sur GE II et je suis le troisième admin, alors pour les règlements... Mais pour la Catégorie musique, ce ne serais pas une mauvais idée...! Vous pouriez l'ajouté dans une autre catégorie comme la dernière catégorie qui est sur un peu tout et rien. Mais c'est un peu une proposition inconciante que j'ai faite.

PS: il est tard, je ne suis pas totalemnt concentré, je fais des petites fautes dans cette condition.
Revenir en haut Aller en bas
http://grandengrenage2.taguilde.net/
Bones
Apprentit Aventurier
Apprentit Aventurier
Bones


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Saguenay, québec...Éphyra, Agon
Emploi/loisirs : Admin de GE II
Date d'inscription : 23/09/2008

Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez !   Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:13

Bienvenu P'pa!

NB: C'est qui qui a modifier mon sexe? Et le respect des autres... c'est le genre de joke que j'aime vraiment pas! Mad Mad Mad Et je suis sûr que c'est Vicshot, n'est-ce pas?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://grandengrenage2.taguilde.net/
StormBoy007
Administrateur
Administrateur
StormBoy007


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 20/09/2008

Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez !   Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:58

Bones, Vicshot ne peut pas le faire (il me semble en tout cas) seulement les admins le peuvent. Et je t'assure que j'ai autre chose à faire que pour changer le sexe de quelqu'un... t'as juste du te tromper en cliquant.
Revenir en haut Aller en bas
https://techknights.forumgaming.fr
Bones
Apprentit Aventurier
Apprentit Aventurier
Bones


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Saguenay, québec...Éphyra, Agon
Emploi/loisirs : Admin de GE II
Date d'inscription : 23/09/2008

Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez !   Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:07

Ok, c'est vrai que c'est possible, désolé d'avoir dérangé! Suspect Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://grandengrenage2.taguilde.net/
Vicshot
Modérateur
Modérateur
Vicshot


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 22/09/2008

Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez !   Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:44

Lol en effet je déclare n'avoir rien touché (puisque je ne le peux). StormBoy a sûrement raison en disant que tu t'est trompé. Mais quoi qu'il en soit, si c'était quelqun qui avait voulu te faire une joke, tes soupçons auraient été fondés... Rolling Eyes Et en passant, bienvenue, Kakashi !
Revenir en haut Aller en bas
felixc
Team
Team
felixc


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : saguenay, Québec
Date d'inscription : 23/09/2008

Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez ! Empty
MessageSujet: Bonjour   Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez ! Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:15

Bienvenu a tous et bonne continuité a chaque membre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bones
Apprentit Aventurier
Apprentit Aventurier
Bones


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Saguenay, québec...Éphyra, Agon
Emploi/loisirs : Admin de GE II
Date d'inscription : 23/09/2008

Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez !   Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez ! Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:17

Félix, arrête de déconner, Felix merde t'enmerde tout le monde, comme moi, StormBoy et Vicshot, ainsi que surment Kakashi!
Revenir en haut Aller en bas
http://grandengrenage2.taguilde.net/
Kakashi
Apprentit Aventurier
Apprentit Aventurier
Kakashi


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 57
Localisation : dans mon garage au Saguenay
Emploi/loisirs : Mécanicien à L'usine Grande-Baie de l'Alcan
Date d'inscription : 26/09/2008

Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez !   Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez ! Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:17

Oui, moi les floodeurs imorales, ça ménerve.

Je crois que je vais me faire une nouvelle signature avec une nouvelle bannière perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://grandengrenage2.taguilde.net/
Vicshot
Modérateur
Modérateur
Vicshot


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 22/09/2008

Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez !   Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez ! Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:24

Félix, si j'étais toi, je réfléchirais un peu plus. Si tu n'as rien de constructif à dire, tais-toi. Tu n'as qu'à lire le premier proverbe de ma signature...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez !   Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire d'esprit qui vas vous tué si vous ne...
» Un partenaria... ça vous dit?
» Ne vous inquiétez pas
» On vous niaise avec votre pseudo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TechKnights :: Nouvelles Générales :: Présentations-
Sauter vers: