Ici, que ce soit de gadgets technologiques ou de jeux, tout y est !
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Fantômes (Wijja)

Aller en bas 
AuteurMessage
felixc
Team
Team
avatar

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 25
Localisation : saguenay, Québec
Date d'inscription : 23/09/2008

MessageSujet: Les Fantômes (Wijja)   Mer 24 Sep - 20:45

Certain n'y crois pas mais moi oui hier jai écoute une Émission ( Chasseur de fantome ) a canald Z jai vue des choses qui mon renversé c'étais vraiment très étrange je n'ai jamais été temoins de phénomène paranormaux mais je connais quelques personnes qui on rencontrer certain phénomène plutot hors de l'ordinaire. Avez-vous déja jouer au Wiija* , moi oui et j'ai été tromatisé je ne c'est pas si c'étais mes ami(e)s qui me jouait un tour mais cette nuit la j'ai eu permetter moi l'expression la frousse * : je suis arrivé a la fête de Andrée-ann D(confidentielle), nous avons fait tous plein de jeux amusant manger du gateau et tout le tralala habituel que nous fesons généralement a une fête, alors quand il est benu le temps de débouché les cadeaux elle reçu ce fameu jeu .Nous sommes descendu à la cave pour y jouer mais je riant trop lol! donc une heures plus tard j'ai repri mon serieux et nous avons commencer à y jouer. Nous avons appeler l'esprit du Wijja et vcela à pris cinq bonnes minutes avant qui se manifeste il a poi nter la flèche vers le mon bonjour alors nous avons commencer à demander des questions nous avons demander son nom il a pointé le G mais il ne nous a pas dit le rste nous lui avons demander l'age de sont déces il a répondu 48 ans a ce stade nous étions tous sur le choque et nous nous soupconions tous , ( c'es toé qui a bougé la flèche ) m'a dit mon amie j'ai amie et jai dit non , nous avons demander quel étais la cause de sont décès mais aucune réponse alors j'ai dit sarcastiquement ( fais-nous un signe si tès la ) et une porte c'est ouverte et le chat d'andrée-ann cest sauvé en grichant (chhhhhhhhhhhhh) comment si quelqun avait pilé sur sa queu donc finalement cette soiré a été bien étrange pour moi mais je suis rester sceptique ( car vous savez que je crois tout ) mais depuis certain temps je m'y in teresse et je crois de plus en plus que ça existe pour vous donner un aperçu voici quelque témoignage et quelque PVE ( voix que l.oreille humaine est incapable de dectecter sauf sur un enregistrement) :::


1. témoignage




Il y a peu pràs trois ans nous étions moi et toute ma famille en vacances. Un soir ma cousine était rentrer vers 5 heures du matin avec sa copine (qui était partit avec nous). Quand elles sont rentrées dans la chambre où nous dormions toutes les trois, j'ai vue ma cousine qui a ouvert la porte et rentrée puis sa copine, et lorsque celle-ci fut rentrée une autre personne la suivait comme une ombre ! Sur le coup je n'ai pas réagit et j'ai regarder de nouveau mais on étaient que toutes les trois dans la chambre. Le matin j'ai demander à ma tante si elle n'avait pas vu quelqu'un d'autre entrer dans notre chambre car il fallait que ma cousine et sa copine passent dans sa chambre pour allez dans la notre et ma tante m'a dit que si. Elle aussi avait vue l'ombre.

Nous n'avons aucune idée de la personne que sa pouvait être mais surement un fantome. En plus dans la maison nous sentions tous qu'elle était habitée par beaucoup d'esprits.



Témoignage de Chloé (14 ans), Québec 20 avril 2007.

2.témoignage



Mon témoignage peut paraître banal mais je n'ai jamais compris ce qui s'était passé. Un soir, il y a quelques années j'étais avec ma mère, la copine de ma mère et la sœur de cette dernière et mon petit frère. Nous étions dans le salon à regarder la télé lorsque tout à coup ma mère et son amie se sont regardées avec horreur, en effet malgré le fait que la fenêtre était fermée elles ont senti un courant d'air passé entre elles. Puis mon frère et moi dormions dans le même lit, lui était couché moi je me déshabillais lorsqu'il me dit :"Arrêtes de faire bouger le lit! Je lui dit que ce n'est pas moi, il ne me croit pas, finalement pour le rassurer je lui dit que c'était moi mais je savais bien que ce n'était pas vrai. Le lendemain les médicaments posés sur une étagère dans la cuisine étaient tombés par terre et le tapis de la cuisine qui normalement est dans la cuisine était dans le salon sans que PERSONNE ne se soit levé !

Je précise que mon père s'est suicidé moins d'un an auparavant. Est-ce que c'est pour lui une façon de se manifester (c'était quelqu'un qui prenait beaucoup de médicaments) ?
Anonyme... 25 juin 2007



3.
Je voudrai vous faire-part d'une expérience véridique et troublante :

Cet été là j'étais venu rendre visite à une tante qui habitait seul dans une vielle maison coloniale. Son mari était mort un an plutôt en faisant une chute dans un des escalier de la maison (il avait eu le cou briser). Une marche de l'escalier avait cédé sous ses pieds et d'après ma mère ce n'était pas la première fois qu'une tel chose arrivait. Toujours d'après elle un démon hanterait cette maison. Elle ma juré que plusieurs membres de la famille l'auraient déjà vus et elle même étant jeune se souvient être allé chercher un sac de farine dans la cave et avoir aperçu une chose qui semblait être une ombre, une forme vaporeuse très grande qui touchait presque le plafond, elle avait deux yeux rouge très brillant et semblait être traversé par la lumière. Je n'ai pas fait vraiment attention à cette histoire même si ce n'est pas dans les habitudes de ma mère de mentir. Ma tante avait entreprit de rénover tous les escaliers de la maison. C'était une sorte d'exutoire pour elle.

Le soir suivant mon arrivé elle avait due s'absenter afin d'aller chercher mon cousin qui venait spécialement pour lui donner un coud de main avec les rénovations. Je me trouvais donc seul dans une vielle maison remplie de bruit bizarre. Pas de quoi paranoyer après tout, j'élevais simplement le son de la télévision. Rien à faire, un bruit strident persistait. Plus je montais le volume plus le bruit augmentait. A force d'écoute attentive je réussi à repéré son origine, il venait du sous-sol. Pas question d'y descendre ! J'avais vu trop de film d'horreur pour savoir comment une visite nocturne dans une cave émettant des son étrange se termine. Je me mis à croire que c'était le bruit d'un transistor ou d'un fusible connecté à la TV. Je fus émiettement rassuré. Cette idée fut suivit d'un sentiment de culpabilité. Et si jamais ses un problème électrique grave et que quelque chose prend feu ?

Après avoir repassé et repassé cette question dans ma tête, j'en vin à la conclusion que je devais descendre vérifier moi même. Ma tante ne reviendrait pas avant des heures et la vielle maison en bois sec aurait le temps de flambé si jamais j'avais raison. En me raccrochant à l'idée d'un problème de source électrique je me rendit devant l'interrupteur tout en haut des marches. Ma main tremblait tellement que je du la stabiliser avec l'autre afin d'agripper l'interrupteur et de rapidement l'abaisser. Le bruit perçant se tu immédiatement, la thèse du problème électrique devenait de plus en plus plausible. Je descendis une à une les vielles marches grise toutes écaillées. On ne pouvait rien voir avant d'être en bas des marches, puisqu'une cloison séparait l'escalier du reste du sous-sol.

Vers la 7ième marche un pincement assaillit mon pied droit. Sous la paume de mon pied nu je pus distinguer une écharde. Comme j'essayais de l'extirper il ne restait plus que mon pied gauche pour supporter mon poids. Au même moment la marche cédait. Je terminais la descente tête première. Au moment où j'aurais du heurter le sol en ciment je sentis deux mains m'agripper par les épaules et me redresser. Je regardais partout autour de moi, mais je ne voyais rien absolument rien ! Je montais les marches à toute vitesse, j'avais l'impression que mon cœur allait défoncer ma poitrine, je sautais par-dessus la marche briser et courus jusqu'à la cuisine pris le téléphone pour appeler ma mère qui à la suite de mon récit vint immédiatement me chercher. Depuis ce jour je ne suis plus jamais retourner chez ma tante et je n'y retournerai jamais. Il y bien quelque chose qui ma retenu dans cette cave ! Et si c'était ce démon qui m'y a attiré pour me tué ! Est ce que c'était mon oncle décédé qui ma sauver d'une mort certaine...



Témoignage d'Annie 18 ans montelimar






et ou extais de chasseur de fantome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vicshot
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 25
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: Les Fantômes (Wijja)   Jeu 25 Sep - 19:40

Hé bien Félix... Bon travail ! C'est très bien, cette description et je suis d'accord avec toi.

_________________
- C'est une grande misère que de n'avoir point assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire ;

- Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux ;

- Il est souvent plus grand d'avouer ses fautes que de ne point en commettre ;

- On ne peut prétendre être perdu si en partant on ne sait
pas où on va.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K-47
Novice
Novice
avatar

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : In war
Date d'inscription : 20/09/2008

MessageSujet: Re: Les Fantômes (Wijja)   Jeu 25 Sep - 19:51

Ouais, salut. t'a tu écrit une histoire inventé?, ou c'est vrai? Parce que je l'ai pas lu... du au fait que sa me décourageait a voir tout ces lignes. En tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bones
Apprentit Aventurier
Apprentit Aventurier
avatar

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 25
Localisation : Saguenay, québec...Éphyra, Agon
Emploi/loisirs : Admin de GE II
Date d'inscription : 23/09/2008

MessageSujet: Re: Les Fantômes (Wijja)   Jeu 25 Sep - 19:58

Moi les trucks de fantôme... j'aime bien mais widja... j'y crois pas trop. Bref felix c'est un très gros texte, mais un conseil pour moin décourager les autres... fait plus de paragraphe!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grandengrenage2.taguilde.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Fantômes (Wijja)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fantômes (Wijja)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villes fantômes
» Ulrhon, Seigneur Fantôme Corrompu
» Fête de nostre fantôme d'amour OXAR
» Fantôme De Noël !
» [Résolu] capa du Fantôme de Noblecoeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TechKnights :: Hors Sujet :: Phénomènes Paranormaux-
Sauter vers: