TechKnights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, que ce soit de gadgets technologiques ou de jeux, tout y est !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Un partenaria... ça vous dit?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bones
Apprentit Aventurier
Apprentit Aventurier
Bones


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Saguenay, québec...Éphyra, Agon
Emploi/loisirs : Admin de GE II
Date d'inscription : 23/09/2008

Un partenaria... ça vous dit? Empty
MessageSujet: Un partenaria... ça vous dit?   Un partenaria... ça vous dit? Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:47

Salut! Comme aiaidevil semble pas très actif avec sont forum et que vicshot possède déjà un site web... ( moi aussi j'en veux puisse qu'on en a besoin pour notre forum) et quand nous en aurons un, faire un partenaria serait plus que bénéfique au site et au forum! Les deux forum serais de un plus visité, plus de membre, etc... Donc, j'attend vos commentaire et question ou proposition sur ce partanaria entre nos forum. ( ça éviterais des petits problèmes!)
Revenir en haut Aller en bas
http://grandengrenage2.taguilde.net/
Vicshot
Modérateur
Modérateur
Vicshot


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 22/09/2008

Un partenaria... ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Un partenaria... ça vous dit?   Un partenaria... ça vous dit? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:03

Il faut quand même que tu saches, Bones, que c'est pas certain qu'Alexandre Fournier va vouloir t'en faire un. C'est long et pénible... En plus il ne te connait même pas alors je te prierais de ne pas trop t'avancer. En tous cas, je vais quand même le lui demander. T'as qu'à prier pour qu'il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Bones
Apprentit Aventurier
Apprentit Aventurier
Bones


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Saguenay, québec...Éphyra, Agon
Emploi/loisirs : Admin de GE II
Date d'inscription : 23/09/2008

Un partenaria... ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Un partenaria... ça vous dit?   Un partenaria... ça vous dit? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:10

ouais... Mais je peux lui offrir un petit gain, pas trop gros tout de même et d'autre petit agrément. S'il dit oui pour me le faire sans petit retour, parfait! Mais au pire je suis prèt à collaboré pour l'aider du mieu que je pourrais sans compromettre mes études.

En tout cas, c'est lui qui vois! Moi je suis prèt à le rencontré, moi et mon colaborateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://grandengrenage2.taguilde.net/
Vicshot
Modérateur
Modérateur
Vicshot


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 22/09/2008

Un partenaria... ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Un partenaria... ça vous dit?   Un partenaria... ça vous dit? Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:22

Ah bien dans ce cas, je crois qu'il sera plus enclin à accepter. Je lui demande dès que possible. Bonne chance, Bones
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Apprentit Aventurier
Apprentit Aventurier
Kakashi


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 57
Localisation : dans mon garage au Saguenay
Emploi/loisirs : Mécanicien à L'usine Grande-Baie de l'Alcan
Date d'inscription : 26/09/2008

Un partenaria... ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Un partenaria... ça vous dit?   Un partenaria... ça vous dit? Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:30

En ouais! Je serais très content pour nous! Un site, on a pas mal de trouble à trouver une manière disons de ''facile et fiable'' pour nous faire un site. Donc, si il accepte, je lui trouverai probablement une petite récompense... ( hé hé! Restons réaliste!)
Revenir en haut Aller en bas
http://grandengrenage2.taguilde.net/
StormBoy007
Administrateur
Administrateur
StormBoy007


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 20/09/2008

Un partenaria... ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Un partenaria... ça vous dit?   Un partenaria... ça vous dit? Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:02

Je vous préviens que le sujet a quelque peu dévié. Je vous prirais donc de revenir à l'idée principale, à savoir si vous êtes enclins à un partenariat.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://techknights.forumgaming.fr
Kakashi
Apprentit Aventurier
Apprentit Aventurier
Kakashi


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 57
Localisation : dans mon garage au Saguenay
Emploi/loisirs : Mécanicien à L'usine Grande-Baie de l'Alcan
Date d'inscription : 26/09/2008

Un partenaria... ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Un partenaria... ça vous dit?   Un partenaria... ça vous dit? Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:05

Il n'a pas tord, il ne faut pas dévier des sujets, sinon cela devient du Flood. Bon moi c'est certain que je suis pour ce partenariat.

Il existe un lien sur la page d'accueil de GE II qui mène ici. Pour être égal, Stormboy devrait faire la même chose sur son forum, bien sûr lors qu'il aura bien maitrisé les multiples options du panneau d'administration.
Revenir en haut Aller en bas
http://grandengrenage2.taguilde.net/
Bones
Apprentit Aventurier
Apprentit Aventurier
Bones


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Saguenay, québec...Éphyra, Agon
Emploi/loisirs : Admin de GE II
Date d'inscription : 23/09/2008

Un partenaria... ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Un partenaria... ça vous dit?   Un partenaria... ça vous dit? Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:18

Merci à tous les deux, bon pour le site, moi et Vicshot s'arrangerons plus tard ailleur. Maintenant, si vous avez un commentaire ou une question sur ce Partenariat entre GE II et GdN, faite-le parvenir ici! Je n'attend que ça... ou presque!

Moi aussi j'ai une vie!!!


Dernière édition par Vicshot le Dim 28 Sep - 17:38, édité 1 fois (Raison : Fautes de syntaxe)
Revenir en haut Aller en bas
http://grandengrenage2.taguilde.net/
Vicshot
Modérateur
Modérateur
Vicshot


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 22/09/2008

Un partenaria... ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Un partenaria... ça vous dit?   Un partenaria... ça vous dit? Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:47

Pour revenir dans le sujet, personnellement parlant, je suis d'accord pour un partenariat. Mais soyons clairs, on ne devient pas partenaires pour qu'un forum parle de ce qui s'est passé sur l'autre et vice-versa. Mais l'on peut tout de même inviter telle personne à aller voir et etc...
Revenir en haut Aller en bas
StormBoy007
Administrateur
Administrateur
StormBoy007


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 20/09/2008

Un partenaria... ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Un partenaria... ça vous dit?   Un partenaria... ça vous dit? Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:02

Bon, comme plusieurs d'entre vous sembles enclins à un partenariat, et que les autres s'en fout un peu, je crois que je vais accepter ce partenariat. Aussitôt que j'ai le temps, je mets le lien.

Topic clos !
Revenir en haut Aller en bas
https://techknights.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un partenaria... ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Un partenaria... ça vous dit?   Un partenaria... ça vous dit? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un partenaria... ça vous dit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez !
» Histoire d'esprit qui vas vous tué si vous ne...
» Ne vous inquiétez pas
» On vous niaise avec votre pseudo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TechKnights :: Nouvelles Générales :: Corbeille-
Sauter vers: